La Ligue du Testament de Poche est une association culturelle (loi 1901) qui a pour but de publier des Evangiles et les mettre à disposition de chacun. Le mot Evangile vient du grec « Bonne Nouvelle » ; les quatre Evangiles sont les premiers livres du Nouveau Testament, deuxième partie de la Bible. Ils contiennent le message central de la Bible.

En proposant des évangiles pour une large diffusion, la LTP incite à la lecture de l’évangile pour une meilleure connaissance de son contenu et ainsi contribue à dissiper des clichés et des fausses informations sur l'Evangile. Au final, elle souhaite permettre à un maximum de personnes de se forger sa propre opinion par rapport à la Bible.
Le message de la Ligue du Testament de Poche pourrait se résumer par :
"lisez l'Evangile par vous même pour découvrir ce que dit vraiment l'Evangile... et non ce que vous annoncerait une religion."

Cette vocation a débuté en 1893 par le travail d’une adolescente : Hélène Cadbury, fille du président des Chocolats Cadbury. Elle était tellement déterminée à ce que l’évangile soit largement répandu, qu'elle a formé un groupe de filles qui cousaient des poches sur leurs robes pour porter les petits "Nouveaux Testaments" que son père lui fournissait. Les filles ont appelé leur groupe "La Ligue du Testament de Poche"...
Depuis, plus de 100 millions d'exemplaires de l'Evangile ont été distribués dans le monde par les membres de la Ligue du Testament de Poche.

Vous aussi, vous aimeriez connaître l'Evangile, vous pensez que l'ignorance n'est bonne pour personne... Lisez l'évangile !

Buy cheap web hosting service where fatcow web hosting review will give you advices and please read bluehost review for more hosting information.
Free Joomla Templates designed by Web Hosting Top